Pb de lecture DVD l'image s'arrete

Résolu/Fermé
razmoket - 25 févr. 2005 à 15:28
razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 9 juil. 2005 à 15:27
Salut j'ai un pb de lecture sur DVD l'mage s'arrete mais pas le son.
impossibilité de passer à d'autres images. Parfois il plante carrémént le logiciel utilisé.
Je suis sous XP pro et les logiciels utilisés sont InterActual player et FusionSoft DVD Player XP . Les 2 logiciels ont le meme pb s'arrete de la meme façon . J'ai meme essayé plusieurs dvd differents pour les mettre hors de cause .
Lecteur DVD de marque Samsung SD616E

Quelqu'un peut m'aider?merci bien
A voir également:

1 réponse

razmoket Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 1
9 juil. 2005 à 15:27
Il semblerait que j'ai trouvé le remede à mon pb en chargeant un logiciel démo POWERDVD(démo 15 jours) et que le pb a disparu.

En essayant un nouveau logiciel ,celui ci dessus , mon pb c'est transferer sur le son en lisant les dvd avec ce logiciel, mais eureka avec les autres logiciel testé auparavant ça remarche normalement, plus de pb d'arret de l'image ni du son.

du coup je laisse installé power dvd et j'utilise interactual playerou media player.

Je suppose donc mon pb se sitait avec les codecs vidéo.

Merci à tous et j'espère que cela pourra dépanner d'autres personne.
0