Le lecteur graveur disparait
zazi_zazou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà mon problème,quand je bug ou que je redémarre l'ordinateur mon lecteur graveur disparait,il faut que j'attende le lendemain pour qu'il revienne.Aidez moi s'il vous plait,je ne comprends pas.
Voilà mon problème,quand je bug ou que je redémarre l'ordinateur mon lecteur graveur disparait,il faut que j'attende le lendemain pour qu'il revienne.Aidez moi s'il vous plait,je ne comprends pas.
A voir également:
- Le lecteur graveur disparait
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Slt
Quand ton pc bug ou redemarre .
Essai de faire :
Demarrer -> Executer -> et tape -> x:
x etant la lettre de ton lecteur regarde la lettre avant que ca bug comme ca tu pourra faire le test .
Ou
Demarrer fais un click droit sur poste de travail puis propriété ( j'ai supposer que tu as XP ) tu vas sur l'onglets materiel -> Gestionnaires de péripheriques et la regarde si ton lecteur est présent. Normalement il doit se trouver dans lecteur de cd rom / dvdrom etc click sur le + .
Et regarde si il n'y a pas de ? en jaune .
Quand ton pc bug ou redemarre .
Essai de faire :
Demarrer -> Executer -> et tape -> x:
x etant la lettre de ton lecteur regarde la lettre avant que ca bug comme ca tu pourra faire le test .
Ou
Demarrer fais un click droit sur poste de travail puis propriété ( j'ai supposer que tu as XP ) tu vas sur l'onglets materiel -> Gestionnaires de péripheriques et la regarde si ton lecteur est présent. Normalement il doit se trouver dans lecteur de cd rom / dvdrom etc click sur le + .
Et regarde si il n'y a pas de ? en jaune .