Je ne peux plus continuer mes CD avec NERO 6
sophiline
Messages postés
1740
Membre
Dernière intervention
-
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiline Messages postés 1740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , samedi j'ai éssayer de graver de la music mais tous les discs CD RW que je mettais, n'étaient soit disant pas virege, enfin bref, mais depuis cela je ne peux pas continuer mes copies comme avant sur mes CD, comment faire , je ne sais pas quelles manipulations faire , car si je restaure le système j'ai samedi fait une mise a jour de mon firewall Zone Alarm , et j'ai peur de planter, car une fois j'avais fait cette mise a jour et sa c'était mal passer , pourriez vous me guider ou me conseiller SVP , merci par avance de votre aide
Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , samedi j'ai éssayer de graver de la music mais tous les discs CD RW que je mettais, n'étaient soit disant pas virege, enfin bref, mais depuis cela je ne peux pas continuer mes copies comme avant sur mes CD, comment faire , je ne sais pas quelles manipulations faire , car si je restaure le système j'ai samedi fait une mise a jour de mon firewall Zone Alarm , et j'ai peur de planter, car une fois j'avais fait cette mise a jour et sa c'était mal passer , pourriez vous me guider ou me conseiller SVP , merci par avance de votre aide
A voir également:
- Je ne peux plus continuer mes CD avec NERO 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
-Bonjour, sophiline! As-tu essayé de graver des CD-R (et pas des RW) ? Si ça ne marche pas toujours pas, interroge-toi: as-tu installé un programme ou un logiciel depuis la dernière fois que ça avait marché ? Si c'est le cas, il faut supprimer ce que tu as installé de nouveau, désinstaller NERO (à partir du panneau de configuration-Ajout suppression de programmes) puis le ré-installer. J'espère t'avoir aidé. Si ce n'est pas le cas, il y aura sûrement une bonne idée sur ce merveilleux forum!!
Isabela
Isabela