Je ne peux plus continuer mes CD avec NERO 6

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -  
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre -
Bonjour

Voila mon problème, j'ai Nero 6 et avant j'arrivais a continuer un disc de multissession , et la plus moyen , je ne sais pas comment faire , samedi j'ai éssayer de graver de la music mais tous les discs CD RW que je mettais, n'étaient soit disant pas virege, enfin bref, mais depuis cela je ne peux pas continuer mes copies comme avant sur mes CD, comment faire , je ne sais pas quelles manipulations faire , car si je restaure le système j'ai samedi fait une mise a jour de mon firewall Zone Alarm , et j'ai peur de planter, car une fois j'avais fait cette mise a jour et sa c'était mal passer , pourriez vous me guider ou me conseiller SVP , merci par avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

isabela Messages postés 92 Statut Membre 10
 
-Bonjour, sophiline! As-tu essayé de graver des CD-R (et pas des RW) ? Si ça ne marche pas toujours pas, interroge-toi: as-tu installé un programme ou un logiciel depuis la dernière fois que ça avait marché ? Si c'est le cas, il faut supprimer ce que tu as installé de nouveau, désinstaller NERO (à partir du panneau de configuration-Ajout suppression de programmes) puis le ré-installer. J'espère t'avoir aidé. Si ce n'est pas le cas, il y aura sûrement une bonne idée sur ce merveilleux forum!!
Isabela
0
Utilisateur anonyme
 
éventuellement, formate tes cd rw
0
isabela Messages postés 92 Statut Membre 10
 
Oui, mais si sophiline formate ses CD-RW, il faut qu'elle le fasse avant de comencer sa gravure, sinon elle effacera tout ce qu'elle à déjà gravé! Oh! pardon! je ne me rendais pas compte à quel point c'est évident!! Cordialement
Isabela
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235 > isabela Messages postés 92 Statut Membre
 
Dans nero 6 prendre nero burning rom
cliquer sur fichier/nouveau/Multisession/Continuer un disque multisession
0
isabela Messages postés 92 Statut Membre 10 > isabela Messages postés 92 Statut Membre
 
-Christian a raison! Tu devrais essayer. Cordialement-
Isabela
0
isabela Messages postés 92 Statut Membre 10
 
Alors, Sophiline, tu as réussi ? Amicalement
Isabela
0
sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56
 
Oki je vous remercie de vos réponse , c'est redevenu comme avant , je ne comprends pas pourquoi, cela m'étais impossible et avant pas de problème, mais tout est rentré dans l'ordre.
Merci de vos réponses
0