Graveur CD reconnu comme simple Lecteur CD

Louis -  
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà depuis quelques jours j' ai un problème assez ennuyeux, mon PC ( sous XP ) à chaque démarrage prétend trouver mon graveur en tant que nouveau matériel et l' installe tout seul ( il arrive que le nom change lorsqu' il m' annonce le nom du nouveau matériel ) mais le problème c' est que au final il me l' installe comme un lecteur Cd standard ( donc je peux pas graver )

J' ai fais une recherche rapide sur google ou j' ai trouvé une astuce qui consistait à changer une donnée dans la base de registre mais ça n' a rien changé :/

Voilà j espère que j' ai été assez précis :)

Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

thomas d. Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu dois avoir un CD livré avec ton graveur...
il faut installer les pilotes. Si c'est déjà fait, essaie d'installer le logiciel de gravure fourni avec ton graveur : ca devrait fonctionner.
0
ShortCuT Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bjour ,
les plextor recent sont capricieu et fonctionne bien qu'en position jumper master
0