Prob. gravage, log Nero peut-il aider ?
Fermé
nicky2
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
29 juin 2005 à 10:33
epango - 2 juil. 2005 à 09:33
epango - 2 juil. 2005 à 09:33
A voir également:
- Prob. gravage, log Nero peut-il aider ?
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Telecharger nero 8 + serial - Forum Gravure CD / DVD
- Ti college plus log - Forum calculatrices
6 réponses
kicest
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
2
29 juin 2005 à 10:48
29 juin 2005 à 10:48
salut
regarde sur le site de nero pour les mises a jours du logiciel
ton graveur a tu regarde si il y a une mise a jour du firware ?
bon courage A+
regarde sur le site de nero pour les mises a jours du logiciel
ton graveur a tu regarde si il y a une mise a jour du firware ?
bon courage A+
nicky2
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
29 juin 2005 à 11:10
29 juin 2005 à 11:10
Mes prob. de gravures ne sont pas liés au logiciel de gravure car j'ai le même probleme avec tous les logiciel de gravure (récent pour la plupart) et également Drive Image. J' ai actualisé tous me drivers, firmwares.
Peut- on vraiment pas resortir la cause de mon probleme avec ce log ?
Avant de changer de graveur je voudrais être sûr que le problème est lié au matériel et non pas à un problème de configuration.
Merci par avance de votre aide
Peut- on vraiment pas resortir la cause de mon probleme avec ce log ?
Avant de changer de graveur je voudrais être sûr que le problème est lié au matériel et non pas à un problème de configuration.
Merci par avance de votre aide
kicest
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
2
29 juin 2005 à 11:23
29 juin 2005 à 11:23
a tu la possibilite d'essayer ton graveur sur un autre pc
comme tu explique il semblerait que ça soit le graveur
A+
comme tu explique il semblerait que ça soit le graveur
A+
nicky2
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
29 juin 2005 à 14:33
29 juin 2005 à 14:33
Non malheureusement pas. N' y a-t-il oas d'autre moyens de s'assuré que c'est ou ce n'est pas un probleme matériel ?(avec ce log ou peut être un outil qui permettrait de tester le lecteur ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Ton problème ne serait-il pas dû à une insuffisance de mémoire RAM (37Mo de libre seulement)? Bonne chanche.
Ton problème ne serait-il pas dû à une insuffisance de mémoire RAM (37Mo de libre seulement)? Bonne chanche.
nicky2
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
1 juil. 2005 à 13:30
1 juil. 2005 à 13:30
=== CDRom-Device-Map ===
HL-DT-ST RW/DVD GCC-4240 D: CDRom0
=======================
AutoRun : 1
Excluded drive IDs:
WriteBufferSize: 40894464 (0) Byte
ShowDrvBufStat : 0
BUFE : 0
Physical memory : 254MB (261104kB)
Free physical memory: 37MB (38508kB)
Memory in use : 85 %
En effet au vu des info (qui proviennent du log de Nero) ci-dessus je n'aurait que 37MB de RAM sur 256. J' ai simplement un antivirus, un firewall au démarrage. Comment puis-je libérer de la RAM? . Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer que mon problème puisse venir de ce manque de RAM disponible? (toute mes autres applications marche très bien et je n'ai pas de ralentissement malgrés la faible RAM disponible)
HL-DT-ST RW/DVD GCC-4240 D: CDRom0
=======================
AutoRun : 1
Excluded drive IDs:
WriteBufferSize: 40894464 (0) Byte
ShowDrvBufStat : 0
BUFE : 0
Physical memory : 254MB (261104kB)
Free physical memory: 37MB (38508kB)
Memory in use : 85 %
En effet au vu des info (qui proviennent du log de Nero) ci-dessus je n'aurait que 37MB de RAM sur 256. J' ai simplement un antivirus, un firewall au démarrage. Comment puis-je libérer de la RAM? . Est-ce que quelqu'un d'autre peut confirmer que mon problème puisse venir de ce manque de RAM disponible? (toute mes autres applications marche très bien et je n'ai pas de ralentissement malgrés la faible RAM disponible)
Bonjour,
On n'est sûr de rien. C'est tout simplement une piste à explorer. Certains programmes de traitement du son et de l'image ont besoin de beaucoup de mémoire pour fonctionner. As-tu vérifié les progammes lancés au démarrage? Tu risques d'être surpris: beaucoup de logiciels lancent dee bout de programmes au démarrage sans que tu en sois averti. En plus, il y a de nombreux services lancés démarrages qui consomment de la mémoire. La solution est d'ajouter de la mémoire RAM. Même si windows xp peut fonctionner avec 256Mo, pour être à l'aise il en faut au moins 512Mo. Les mémoire sont à prix abordable en ce moment. N'hésite si tu peux. Bonne chance.
On n'est sûr de rien. C'est tout simplement une piste à explorer. Certains programmes de traitement du son et de l'image ont besoin de beaucoup de mémoire pour fonctionner. As-tu vérifié les progammes lancés au démarrage? Tu risques d'être surpris: beaucoup de logiciels lancent dee bout de programmes au démarrage sans que tu en sois averti. En plus, il y a de nombreux services lancés démarrages qui consomment de la mémoire. La solution est d'ajouter de la mémoire RAM. Même si windows xp peut fonctionner avec 256Mo, pour être à l'aise il en faut au moins 512Mo. Les mémoire sont à prix abordable en ce moment. N'hésite si tu peux. Bonne chance.