Graver CD

sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'essaie de graver un CD , mais je suis encore moins qu'une débutante .... et il y a une chose que je ne comprends pas !
J'ai graver des musiques sur un CD vierge , mais le problème est que je ne peux pas écouter le CD avec un simple lecteur CD .. en revanche je peux l'écouter à partir de mon Pc ...
Il y a une manipulation que je n'ai pas faite ?
Merci pour vos réponses ! SVP ne pas utiliser des termes trop techniques ...

Merci encore

@ bientôt!
A voir également:

8 réponses

_Mandy_ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut sabri,

Si les musiques dont tu parles sont des mp3, tu ne pourra, en effet, les lire que sur ton pc ou un lecteur mp3.
Il faut que tu crées un cd audio, utilises nero, il le fait trés bien.
0
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci pour ta réponse !

Ce ne sont pas des musiques MP3.... comment faut-il faire pour créer un cd audio ?????
Merci en core pour ton aide !
@ +
0
_Mandy_ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Re,

Petites Infos :
-> tes musiques sont en quel format ?(.wma, .ogg, .cda)
-> quel est ton logiciel de gravure ?
0
sabri92 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Alors là je viens de vérifier ... et il se trouve que ce sont des musiques Mp3 ...
y a t il un moyen pour les mettre sous un aute format ?

Le logiciel de gravure c'est Roxio Easy Cd created 5

Désolée , j'ai l'air vraiment stupide ...

Merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Je te remercie ... je vais essayer de m'en sortir avec tout ça !

@+
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tu dois avoir une rubrique Créer un CD audio. C'est celle-la qu'il faut sélectionner. Dès lors, par glisser-déposer, tu choisis tes morceaux de musiques et avant de graver, le logiciel les convertira au format CD audio automatiquement.
0

Salut !!!

Merci pour m'avoir répondu .... grâce à toi j'ai réussi , c'est gentil de ta part !Je suis débutante dans ce domaine et les choses qui sont très simples pour beaucoup, le sont nettement moins pour moi!!

A bientôt !!! et encore merci!
0