Lecture partielle
Pachino
-
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpdeclermont Messages postés 1790 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je grave des photos contenues dans des dossiers à l'aide de Néro 6, afin de les visualiser sur mon lecteur de salon(gravées en données sur un +RW).
J'ai 5 gros dossiers (1-2005, 2-2004...), qui contiennent des sous-dossiers (Janvier2005, février2005..) lesquels contiennent les photos.
Après gravure, tout est visible et en place à partir de mon PC, par contre sur mon lecteur de salon je ne vois que 2005 et 2004 !
Les autres dossiers n'apparaissent pas sur le lecteur de salon.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
Je grave des photos contenues dans des dossiers à l'aide de Néro 6, afin de les visualiser sur mon lecteur de salon(gravées en données sur un +RW).
J'ai 5 gros dossiers (1-2005, 2-2004...), qui contiennent des sous-dossiers (Janvier2005, février2005..) lesquels contiennent les photos.
Après gravure, tout est visible et en place à partir de mon PC, par contre sur mon lecteur de salon je ne vois que 2005 et 2004 !
Les autres dossiers n'apparaissent pas sur le lecteur de salon.
Quelqu'un a-t-il une explication ?
A voir également:
- Lecture partielle
- Lecture epub sur pc - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Lecture gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
bonjour,
as-tu gravé en plusieurs sessions ? certains lecteurs de salon ne sont
pas capables de lire les multi-sessions.
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
as-tu gravé en plusieurs sessions ? certains lecteurs de salon ne sont
pas capables de lire les multi-sessions.
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
J'y travaille toujours.
Quelques points nouveaux : idem sur un DVD -R, le lecteur de salon semble lire l'équivalent de 700Mb et pas au-delà.
Je vais essayer de graver en plusieurs sessions (jamais fait !)
Quelques points nouveaux : idem sur un DVD -R, le lecteur de salon semble lire l'équivalent de 700Mb et pas au-delà.
Je vais essayer de graver en plusieurs sessions (jamais fait !)
re-
le lecteur de salon semble lire l'équivalent de 700Mb et pas au-delà.
avec quel logiciel graves-tu ?
tout se passe comme si tu gravais un CD !!
selctionne bien DVD de données dans ton graveur
le lecteur de salon semble lire l'équivalent de 700Mb et pas au-delà.
avec quel logiciel graves-tu ?
tout se passe comme si tu gravais un CD !!
selctionne bien DVD de données dans ton graveur
re-
possible sur certains lecteurs de salon ....
à savoir la longueur du chemin d'accès .... mais pour ça il faut la doc de ton lecteur de salon ....
Il y a une grande différence entre
\photos2005\xxx.jpg
et
\photos2005\janvier\anniversaire_belle_maman\xxx.jpg
possible sur certains lecteurs de salon ....
à savoir la longueur du chemin d'accès .... mais pour ça il faut la doc de ton lecteur de salon ....
Il y a une grande différence entre
\photos2005\xxx.jpg
et
\photos2005\janvier\anniversaire_belle_maman\xxx.jpg