Gravure fichier image impossible

Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr à ts
j'ai un fichier image de type .iso semble-t'il de taille 850mo que je ne parviens pas à graver (format inconnu!!) j'ai essayé avec différents logiciels en ma possession: easy cd dvd creator,droppix,alcohol 120% aucun n'y parvient!! quelqu'un pourrait'il me donner autre solution? Ai essayé avec lecteur virtuel également (celui installé avec alcohol 120%) rien non plus pourtant taille fichier au alentour des 850 Mo!!! Merci à vous
A voir également:

4 réponses

routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

insère un dvd comme média, ou un 800 mb, peut fonctionner avec alcohol/ copy to dvd
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

j'ai inséré DVD pour gravure, rien ne se passe!!! Comprenenons nous bien,j'ai fichier image que j'ai téléchargé et voudrai le graver!!! ai essayé avec easy cd-dvd creator 8, droppix 1.6.3 et alcohol 120%; fichier image impossible à graver! ( format inconnu)
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

ton fichier peut-être endomagé ? pour cette raison format inconnu?

peut-on savoir quoi comme fichier ?

jeux , application,......etc

A+
0
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348

ce fichier image est une application (logiciel anti-virus) et je ne connais pas son format donc quel logiciel à servi à créer l'image!!
0

Discussions similaires