Gravure fichier image impossible
Cool03
Messages postés
793
Membre
Dernière intervention
-
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cool03 Messages postés 793 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr à ts
j'ai un fichier image de type .iso semble-t'il de taille 850mo que je ne parviens pas à graver (format inconnu!!) j'ai essayé avec différents logiciels en ma possession: easy cd dvd creator,droppix,alcohol 120% aucun n'y parvient!! quelqu'un pourrait'il me donner autre solution? Ai essayé avec lecteur virtuel également (celui installé avec alcohol 120%) rien non plus pourtant taille fichier au alentour des 850 Mo!!! Merci à vous
j'ai un fichier image de type .iso semble-t'il de taille 850mo que je ne parviens pas à graver (format inconnu!!) j'ai essayé avec différents logiciels en ma possession: easy cd dvd creator,droppix,alcohol 120% aucun n'y parvient!! quelqu'un pourrait'il me donner autre solution? Ai essayé avec lecteur virtuel également (celui installé avec alcohol 120%) rien non plus pourtant taille fichier au alentour des 850 Mo!!! Merci à vous
A voir également:
- Gravure fichier image impossible
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
j'ai inséré DVD pour gravure, rien ne se passe!!! Comprenenons nous bien,j'ai fichier image que j'ai téléchargé et voudrai le graver!!! ai essayé avec easy cd-dvd creator 8, droppix 1.6.3 et alcohol 120%; fichier image impossible à graver! ( format inconnu)