Dvd Shrink
Résolu
Mongan
Messages postés
318
Membre
Dernière intervention
-
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mongan Messages postés 318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous
J'aimerais beaucoup savoir et j'aimerais avoir une réponse clair , parce que je trouve quelques tutoriaux ,apres avoir bien cherché je suis sans doute un peu nul mais pas trouver de réponse a ma question,
si dvd shrink doit absolument creer ds fichiers de sauvegarde sur le disque dur ?est ce qu'il n'est pas pas possible de graver direct sur le dvd vierge, parce que j'ai plus de place en ce qui me concerne
Merci de vos réponses
J'aimerais beaucoup savoir et j'aimerais avoir une réponse clair , parce que je trouve quelques tutoriaux ,apres avoir bien cherché je suis sans doute un peu nul mais pas trouver de réponse a ma question,
si dvd shrink doit absolument creer ds fichiers de sauvegarde sur le disque dur ?est ce qu'il n'est pas pas possible de graver direct sur le dvd vierge, parce que j'ai plus de place en ce qui me concerne
Merci de vos réponses
A voir également:
- Dvd Shrink
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
le mieux c'est de le mettre en direct avec nero ou dvd decrypteur celui ci ce mettra en marche des la fin du decryptage et le sera jamais mi sur le disque dur
je procede comme ca depuis longtemps et jamais u de souci
bon courage
je procede comme ca depuis longtemps et jamais u de souci
bon courage
Bonjour Mongan et tout le groupe
Je ne suis pas persuadé que la suggestion de yanus72 fonctionne comme tu le supposes :-(
Puisqu'il faut attendre la fin du décryptage, je pense que ce dernier est stocké dans un fichier temporaire qui doit impérativement disposer de la place nécessaire. La gravure "n'aime pas" être interrompue ou attendre des données.
Je te suggère donc de faire du ménage, pour dégager la place nécessaire.
J'aimerais (pour toi) me tromper :-)
Je ne suis pas persuadé que la suggestion de yanus72 fonctionne comme tu le supposes :-(
Puisqu'il faut attendre la fin du décryptage, je pense que ce dernier est stocké dans un fichier temporaire qui doit impérativement disposer de la place nécessaire. La gravure "n'aime pas" être interrompue ou attendre des données.
Je te suggère donc de faire du ménage, pour dégager la place nécessaire.
J'aimerais (pour toi) me tromper :-)
Bonsoir,
Tout à fait d'accord, quand le décryptage est terminé, le film est automatiquement ajouté sur le disque dur.
Mais s'il y a une autre solution, tant mieux.
Elo2
Tout à fait d'accord, quand le décryptage est terminé, le film est automatiquement ajouté sur le disque dur.
Mais s'il y a une autre solution, tant mieux.
Elo2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question