Rendre incopiable un DVD
YvesBernard
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais un peu de video et photo numérique; je fais des montages avec PINNACLE STUDIO 9 puis je grave sur DVD avec NERO 6.
Comment faire pour qu'il ne soit pas possible de faire une copie de mon DVD?Par exemple si j'offre un DVD d'une soirée à un ami, comment faire (ou graver , ou programmer, ou.??) pour qu'il ne puisse en faire X copies ?
Merci
Comment faire pour qu'il ne soit pas possible de faire une copie de mon DVD?Par exemple si j'offre un DVD d'une soirée à un ami, comment faire (ou graver , ou programmer, ou.??) pour qu'il ne puisse en faire X copies ?
Merci
A voir également:
- Rendre incopiable un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour,
La solution totale et définitive n'a pas encore été trouvée.
Dès que quelqu'un croit en avoir découvert une, il y a toujours un petit malin qui trouve comment faire pour la contourner !
Bye.
La solution totale et définitive n'a pas encore été trouvée.
Dès que quelqu'un croit en avoir découvert une, il y a toujours un petit malin qui trouve comment faire pour la contourner !
Bye.
Si j'ai deja vu sur un mag qu'on pouvait le faire ac un simple soft que l'on pouvait dl sur le net malheuresement je n'ai plus ce mag, donc....