Rendre incopiable un DVD

YvesBernard Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais un peu de video et photo numérique; je fais des montages avec PINNACLE STUDIO 9 puis je grave sur DVD avec NERO 6.
Comment faire pour qu'il ne soit pas possible de faire une copie de mon DVD?Par exemple si j'offre un DVD d'une soirée à un ami, comment faire (ou graver , ou programmer, ou.??) pour qu'il ne puisse en faire X copies ?
Merci
A voir également:

4 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

La solution totale et définitive n'a pas encore été trouvée.
Dès que quelqu'un croit en avoir découvert une, il y a toujours un petit malin qui trouve comment faire pour la contourner !

Bye.
0
Mandrax Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si j'ai deja vu sur un mag qu'on pouvait le faire ac un simple soft que l'on pouvait dl sur le net malheuresement je n'ai plus ce mag, donc....
0
trogne Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu devrais être content d'être copié, c'est le début du succès. Mais si tu veux vraiment te protéger demande à Virgin ou au ministre de la culture
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

tu vas à cette soirée avec, et tu jettes l'oeil sur ton dvd !!!!!

un AMI on peut faire confiance ou pas ?
0