Pb de gravage avec copy to dvd

fenix56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Après avoir converti un divx en dvd avec Divxtodvd, j'utilise copytoDvd pour graver le résultat sur un Dvd. Et là pb, si j'utilise un dvd Rw tout va bien par contre si j'utilise un DVD R, un message d'erreur apparait:
"Write error at 126752(16) - code 03 02 00 (Medium arror) et ceci quelque soit le divx converti.
A votre bon coeur, pour un petit coup de main, Thx.
A voir également:

7 réponses

FREDO77

bonjour
ne serait ce pas ton qui ne supporte qu une seule sorte de dvd ce que je veux dire les + ou les -
a verifiez fait moi signe
0
fenix56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Fredo77,

Je grave très bien sur DVD+RW mais j'ai un bog au bout de 10% de gravage avec du dvd+R, comment vérifier la compatibilité de mon graveur (pcportable)
Thx
0
fenix56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je grave très bien sur du DVD+RW et mais au bout de 10% de gravage cela stope sur sur du DVD+R avec le message d'erreur que j'ai donné, so?
0
FREDO77

et so
alors diminue ta vitesse de gravure et cela devrais aller.
0

J'ai diminué la vitesse car une option le permet dans copytoDvd, je suis donc passé de "Max" à 8x comme écrit sur le DVD+R et rebelote au bout de 10% méssage d'erreur. A l'aide!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça peut etre un probleme de patin couffin
0

Traduction: patin couffin, svp?
0
blackbeard Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c des trucs ça m'est deja arriver et maintenant ça remarche, c comme des pilotes j'crois faut les telecharger c gratostu tape patin coufin ds google! et comment tu fait pour garder copy to dvd tu l'a acheter? et stp jete un oeil a mon sujet j'suis ds la me**e!!
0
angelvsangel Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

slt
quand tu a fini convertir le divx en dvd avec divx to dvd prends shrink et garve les avec sa ira tout seul
bye
0