Lecture sur dvd de salon et merci

kariemax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arkax2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En passant merci pour avoir répondu aussi rapidement à ma dernière question. Pourriez vous m'aider avec ma nouvelle question??? Avant je gravais des films avec dvd x copy express(logiciel acheté) Après avoir reformaté mon PC je n'ai pu réinstaller mon logiciel car la clé n'était plus valide parce que le produit n'est plus sur le marché! Alors en colère et ne désirant pas payer à nouveau des frais pour quelque chose que j'avais et qui fonctionnait très bien je me suis procurer dvd x copy platinium sur la mule. Qui fonctionne aussi très bien .Par contre, je ne suis plus capable de lire les film gravé avec sur mon lecteur de salon, je n'ai pourtant pas changé de marque de dvd vierge et mon lecteur de salon lit toujours très bien mes anciens films gravés avec mon ancien logiel. J'utilise des dvd +r 4.7 GB de marque maxell, up to 8x et de 2hres. Les anciens aussi! Quelqu'un peut m'aider. Mon pc et le playstation 2 sont capable de les lires .Bizarr!!! Merci
A voir également:

1 réponse

arkax2 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut!
je pense ke le platinium doit graver tes film o format mpeg-4 et ton lecteur ne les lit pas ou ses un otr format!!
essaye de regler ton platinium pour kil les grave o format de tes ancien dvd.tu trouvera le format en inserant ton cd dans ton pc et fai explorer ensuite tu verra le titre.ton format
voila
a +++
0