Prob nero 6.6.1.4

Fermé
mcleod - 26 mars 2006 à 13:18
 mcleod - 3 avril 2006 à 16:54
Bonjour tout le monde, juste une petite question :
depuis la mise à jour de mon nero 6.6.0.18 en 6.6.1.4, le choix " choisir graveur" du menu n'est plus accessible... on ne peut donc plus acceder au menu permettant de connaitre les caracteristiques de son graveur, ni en modifier les options eventuelles...
quelqu'un a t'il les mêmes symptômes, est-ce un bug de cette nouvelle version ou n'est-ce que sur ma machine ?
A voir également:

2 réponses

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
26 mars 2006 à 17:35
Bonjour mcleod et tout le groupe

C'est vrai que la dernière version a déclenché pas mal d'ennuis, y compris sur les forums Nero.

Je suis revenu en arrière, et réinstallé seulement la version anglaise de Nero burning rom, parce que je crois avoir lu quelque part que les bugs n'étaient apparents qu'en français. Je viens de vérifier, et il semble que le choix existe chez moi (version anglaise, je rappelle). Je me suis placé dans le menu Graveur, et l'option Choisir le graveur.

Si ce n'est pas de cela qu'il s'agit, peux-tu préciser?

Comme solution, je te propose de revenir à la version 66018 qui marchait bien. Je suppose que tu n'as pas jeté tes mises à jour, car je pense qu'il n'est plus possible de la retrouver. La dernière "source" s'est tarie début mars.

Autre possibilité, si tu n'es pas allergique à l'anglais, c'est de réinstaller la MAJ et de ne pas franciser. Il faut pour cela que tu confirmes bien que le "manque" que tu signales est bien celui que j'ai vérifié.
0
merci, Gienas !
en effet, en choisissant la langue anglaise dans les options, tout rentre dans l'ordre, et la fenêtre des options du graveur réapparait...
c'est tout bête, mais pas facile à deviner, comme bug !!!
merci de ton aide !
0