SP2 met "out" mes lecteurs en système R
la viande a.z
-
laviandea.z -
laviandea.z -
Bonjour,
Pourquoi sp2 bolque mes lecteurs en systeme raw
Car vous enlevez le sp2 et tout devient normal, gravure etc .....
merci de répondre
Pourquoi sp2 bolque mes lecteurs en systeme raw
Car vous enlevez le sp2 et tout devient normal, gravure etc .....
merci de répondre
2 réponses
-
Je rétière ma question:
J 'avais auparant le système sp2, tout allez bien !!!!
Depuis hier, rien ne va mes 2 lecteurs sont en système " RAW" camenbert bleu. Je demande conseil et on me dit que c'est format pour les appareils photos numériques. ??????
J 'ai des dvds vierge de marque " sony" dvd-r 4.7 go et quand j 'ensert un le graveur reconnait qu' il y a un dvd vierge grace à l 'autorum du système. (fenetre qui apparait) Vous cliquez coté droit sur "propriété" et on s 'aperçois que votre camenbert est bleu et en système raw.
J 'ai reformaté mon dd et j 'ai installé logiciel par logiciel et je me suis aperçu que c'est le SP2 qui cause le problème . -Pourquoi ?
Pourquoi une mise à jour fait ainsi ce problème ?
Car quand je supprime leSP2 le cammenbert est rose avec les ko du dvd vierge et non 0 octet avec un camenbert bleu.
J 'ai cherché sur les forums concernant ce problème, il y a des mises à jours au niveau du matériel :
Mes lecteurs sont:
Lecteur dvd : Samsung dvd - rom sd 616f
graveur dvd : Memup 1108lM
Mais rien ce qui concerne le véritable problème!
J'ai mis un 2 ème ordi avec un graveur dvd dual layer autre marque ,les dvds pareil le même dilème, le sp2 bloque.
changer de marque les dvds ( idem) "philips, emtc, princo et autres"
merci de me répondre, je compte sur vous -
Je continue pour être précis !!!
Je grave des dvd 9 au format dvd 5 pendant des mois
grace à dvd shrink, ou bien (any dvd & clone dvd) sinon si le copyright est d 'un type comme celui de sony, je vous conseille dvdfab!
Comme j 'ai ecris si dessus, le dvd est bien reconnu, du fait que le graveur est compatible dvd-r et dvd +r ou bien -/+ rw.
J 'ai gravé des dvds en - et en +.
Alors je disais le graveur prend en compte le dvd vierge, puis on le grave, le processus va bien jusqu 'au final " gravure réussi" puis on insert le dvd par la suite sur un lecteur de salon ou bien sur un ordinateur. Rien ne se fait " 0 octet" système RAW.
Pourquoi ?????
merci de votre réponse.