SP2 met "out" mes lecteurs en système R

la viande a.z -  
 laviandea.z -
Bonjour,

Pourquoi sp2 bolque mes lecteurs en systeme raw

Car vous enlevez le sp2 et tout devient normal, gravure etc .....

merci de répondre

2 réponses

la viande a.z

Je rétière ma question:

J 'avais auparant le système sp2, tout allez bien !!!!

Depuis hier, rien ne va mes 2 lecteurs sont en système " RAW" camenbert bleu. Je demande conseil et on me dit que c'est format pour les appareils photos numériques. ??????

J 'ai des dvds vierge de marque " sony" dvd-r 4.7 go et quand j 'ensert un le graveur reconnait qu' il y a un dvd vierge grace à l 'autorum du système. (fenetre qui apparait) Vous cliquez coté droit sur "propriété" et on s 'aperçois que votre camenbert est bleu et en système raw.
J 'ai reformaté mon dd et j 'ai installé logiciel par logiciel et je me suis aperçu que c'est le SP2 qui cause le problème . -Pourquoi ?

Pourquoi une mise à jour fait ainsi ce problème ?

Car quand je supprime leSP2 le cammenbert est rose avec les ko du dvd vierge et non 0 octet avec un camenbert bleu.
J 'ai cherché sur les forums concernant ce problème, il y a des mises à jours au niveau du matériel :

Mes lecteurs sont:

Lecteur dvd : Samsung dvd - rom sd 616f
graveur dvd : Memup 1108lM

Mais rien ce qui concerne le véritable problème!

J'ai mis un 2 ème ordi avec un graveur dvd dual layer autre marque ,les dvds pareil le même dilème, le sp2 bloque.
changer de marque les dvds ( idem) "philips, emtc, princo et autres"

merci de me répondre, je compte sur vous
0
laviandea.z

Je continue pour être précis !!!

Je grave des dvd 9 au format dvd 5 pendant des mois

grace à dvd shrink, ou bien (any dvd & clone dvd) sinon si le copyright est d 'un type comme celui de sony, je vous conseille dvdfab!

Comme j 'ai ecris si dessus, le dvd est bien reconnu, du fait que le graveur est compatible dvd-r et dvd +r ou bien -/+ rw.

J 'ai gravé des dvds en - et en +.

Alors je disais le graveur prend en compte le dvd vierge, puis on le grave, le processus va bien jusqu 'au final " gravure réussi" puis on insert le dvd par la suite sur un lecteur de salon ou bien sur un ordinateur. Rien ne se fait " 0 octet" système RAW.

Pourquoi ?????

merci de votre réponse.
0