Problème graveur CD

ASEG Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
birdy183 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma cousine a changé son ordianteur et m'a donné le sien. Il a un graveur de CD. Le systéme d'exploitation est windows 98 SE.

Quand j'essaye de graver un cd ça ne marche pas. Il me dit qu'il y a un problème et qu'il faut un contrôleur bus SCI. Apparemment celui qui est indiqué IOMEGA TOOLS ne fonctionne pas ou n'est pas installé correctement : comment puis-je m'en procurer un ou y'a t'il quelque chose à faire pour que ça marche. Je n'y connais malheureusement pas grand chose.

Merci pour votre aide.

A bientôt.
ASEG.
A voir également:

1 réponse

birdy183 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pour ton iomega tu dois avoir un CD ou tous les driver IOMEGA sont inscrit , éteints ton PC et relance le avec le cd ds le lecteur ,ds PANNEAU de config choisi intaller un nouveau matériel ....si t´as pas le CD va chercher le driver sur le site TOUS LES DRIVER.com ou si tu peux joins moi sur mon mail je te l´enverrai en fichier joint. bon courage
0