Alcohol120% dossier d'aide en français?patch? willylite40 - Dernière réponse le 28 mars 2006 1 réponse Salut a tous ! ou esque je peux trouver le patch d'aide en français de Alcohol 120%,merci a tous pour le tuyau , a plus !!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Touco38 que cherche tu exactement? willylite40 Auteur bonsoir! quand j'ouvre le prog alcohol120% , la rebrique d'aide en haut a gauche est en anglais !!! j'aimerais la meme chose en français !!!!! je pratique l'anglais uniquement sous la torture !!!! think you !!!!!!!!!!!! A+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Touco38 que cherche tu exactement? willylite40 Auteur bonsoir! quand j'ouvre le prog alcohol120% , la rebrique d'aide en haut a gauche est en anglais !!! j'aimerais la meme chose en français !!!!! je pratique l'anglais uniquement sous la torture !!!! think you !!!!!!!!!!!! A+
willylite40 Auteur bonsoir! quand j'ouvre le prog alcohol120% , la rebrique d'aide en haut a gauche est en anglais !!! j'aimerais la meme chose en français !!!!! je pratique l'anglais uniquement sous la torture !!!! think you !!!!!!!!!!!! A+