Lecteur cd

laurmag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pyton Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjonr
voila mon graveur dvd se lance mais a petite vitesse alors je ne peut plus graver! ni lire les cd il me demande un cd vierge chaque fois
mais avec les dvd j'ai aucun probleme ? je pense que s'est mon graveur? merci a vous pour un conseil
A voir également:

7 réponses

Pyton Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

salut,

normalement, qu'en tu insert un cd, dvd vierge, selon les version de logiciel (?) de gravure que tu utilise, il faut effectuer un formatage avant toute chose, seulement si le logiciel (?) que tu utilises ne le fait pas.

peut-être que ça vien de là.

ensuite sur le marché il existe deux type de cd, les "high speed" et les normale, pour savoir quel type de cd tu peux utiliser, il te suffit de regarder sur la façade de ton lecteur.

tien moi au courrant.
0
laurmag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pyton

mais meme en passant avec le lecteur pour lire un cd ca ne marche pas sans passez par le logiciel de gravure? merci
0
laurmag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > laurmag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pyton

mon lecteur ne se lance plus pour lire un cd sans passez part le logiciel de gravure? mais les dvd ok lancer part le lecteur et graver ok
0
Pyton Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

c'est quoi ton logiciel?
0
laurmag Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon logiciel est roxio ca fait des mois que je l'utilise
0

donc en résumé, pour ce qui lecture et gravure DVD c'est ok
pour les cd rien ne marche; pour lire un cd tu dois passer par le graveur de roxio. c'est ça?

vérie si il est à jour
0

pyton

juste en passant part mon lecteur de cd et dvd dvd ok cd ne marche pas ? sans passer part mon logiciel de gravure! on dirait qui ne se lance pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais, ça ma plus l'air d'un problème matériel tous ça.
0

je pense que mon lecteur est mort!!! ont dirait que le cd cherche sa vitesse il se lance pas mais pourquoi les dvd ok?
0

alors, là, that is the question??????
0