Mon pc ne supporte pas les dvd-R

kariemax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon pc ne supporte pas les dvd-R (gravure) et mon lecteur de salon supporte que les dvd-r. y a t'il quelque chose que je peux faire. J'ai maintenant une tonne de dvd+R et de dvd-R vierges qui n'attendent que d'être gravés. Merci
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben que veut tu dire par il ne supporte pas??

est tu sure qu'il grave les dvd-r??

ca peux venir des dvd aussi

ou d'un probleme logiciel

qu'a tu comme message d'erreur
0
kariemax Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le pc ne peux pas graver sur des dvd-R incompatible.Voici ce que j'ai dans aide de compaq( Important : Le graveur DVD+RW/+R ne peut pas enregistrer sur des disques DVD-R, DVD-RW ou DVD-RAM. Pour enregistrer sur un support DVD, utilisez des disques dont le nom contient le signe « + ».)
Il grave très bien sur des dvd+R mais mon lecteur de salon ne peut les lire.
Le PC ne m'indique pas d'erreur ,il ignore complètement les dvd-R, il me dit qu'il y a aucun disque!
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

ben dans ce cas soit tu change de graveur ou alors tu change de lecteur mais a part ca y'a aucune solutions
0