Erreur de lecture sur ma platine

jerem -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir voila jai un probleme jai rippé un dvd avec dvdfab decrypter et je les gravé avec neros mes can je le mais sur ma platine de salon le dvd est au ralenti ainsi que le menu et l qualité de l'image nes pas top enfin coi sa bug si quelle sait a ki est du ce probleme merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Plutôt que d'utiliser directement dans Nero le répertoire créé par DVDFab Decrypter, il est préférable de charger ce répertoire dans DVD Shrink.

Tu as ainsi la possibilité de remanier ton dvd, de supprimer les parties inutiles, et de régler la compression.

Maintenant, si tu veux faire tenir l'intégralité d'un dvd-dl sur un dvd classique, il faut faire certaines concessions au niveau de la qualité.

Ensuite, tu sauvegardes sous forme d'une image iso à graver dans Nero Burning ROM. Ne dépasse pas une vitesse de gravure égale à la moitié de la vitesse maximale permise par ton support.

Judex
0