Copies de DVD-R
MAUPEN
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jyuk -
jyuk -
Hello Bonjour,
J'ai fait numériser des vieux films super 8 et l'on m'a remis 3 DVD-R , que j'ai réussi à lire sur mon PC et avec un lecteur DVD de salon.
J'ai voulu faire une copie de ces DVD avec NERO("Image"+copie, en demandant de ne pas effacer l"Image à la fin de l'opération).
La copie sur un DVD+R ne s'est pas effectuée (rien)
L'"Image"(Copie sur disque dur) existe bien mais je ne peux pas l'ouvrir.( nom du fichier: Temp Image.nrg) on me dit d'ouvrir avec: "Fichiers image" ????
Pour la copie , est-ce uniquement le fait d'utiliser un DVD+R que l'opération ne réussit pas ?
Comment ouvrir le dossier sur le disque dur, pour(essayer ) de faire des montages avec Movie Maker.
Je ne suis pas fortiche en informatique(Retraité ...Débutant).
MERCI à tous
J'ai fait numériser des vieux films super 8 et l'on m'a remis 3 DVD-R , que j'ai réussi à lire sur mon PC et avec un lecteur DVD de salon.
J'ai voulu faire une copie de ces DVD avec NERO("Image"+copie, en demandant de ne pas effacer l"Image à la fin de l'opération).
La copie sur un DVD+R ne s'est pas effectuée (rien)
L'"Image"(Copie sur disque dur) existe bien mais je ne peux pas l'ouvrir.( nom du fichier: Temp Image.nrg) on me dit d'ouvrir avec: "Fichiers image" ????
Pour la copie , est-ce uniquement le fait d'utiliser un DVD+R que l'opération ne réussit pas ?
Comment ouvrir le dossier sur le disque dur, pour(essayer ) de faire des montages avec Movie Maker.
Je ne suis pas fortiche en informatique(Retraité ...Débutant).
MERCI à tous
A voir également:
- Copies de DVD-R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- L et r signification ✓ - Forum Audio