Quel logiciel choisir pour gravage divx??
fefet
-
fefet -
fefet -
Bonjour à tous ! voilà je débute dans la gravure et je voulais savoir quels logiciels choisir pour graver des divx . On m'a parler de nero mais je ne sais pas quel édition (néro 6 ou 7 ??) avec windows xp.. Moi j'ai roxio et ca marche pas pour les divx. Y en a t'il des autres ? Merci d'avance de vos réponses ! Byyyeeee !!!
A voir également:
- Quel logiciel choisir pour gravage divx??
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
déja faut voir ce que tu veux graver ??
Sinon je te conseille nero premium il est payant mais tu as 40 jours d'essai je pense moi je l'ai et il vraiment génial et tres complet tu peux tout faire avec graver des cd de données (génial pour les divx^^) etc ou tu as encore clone cd pareil c'est un shareware mais il est pas mal non plus.
Gratuit je ne conais que celui intégrer a windows ou alors deep burner free (gratuit) mais en anglais et oui on a jamais ce qu'on veut.
déja faut voir ce que tu veux graver ??
Sinon je te conseille nero premium il est payant mais tu as 40 jours d'essai je pense moi je l'ai et il vraiment génial et tres complet tu peux tout faire avec graver des cd de données (génial pour les divx^^) etc ou tu as encore clone cd pareil c'est un shareware mais il est pas mal non plus.
Gratuit je ne conais que celui intégrer a windows ou alors deep burner free (gratuit) mais en anglais et oui on a jamais ce qu'on veut.