Graver des divx sur 1 DVD

bomba76 Messages postés 7 Statut Membre -  
aline10 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais graver mes 5 ou 6 divx sur un dvd pour etre lue sur ma platine de salon compatible divx.
Je possède une platine philips dvp 630
Je grave avec nero et je possede un graveur dvd compatible dvd+r et dvd-r

J'ai essayé de graver un dvd de données avec mes divx dedans. Ma platine ne reconnait pas le dvd, message: "Pas de disque"

J'ai essayé de graver un dvd de données en créant des dossier video_ts et audio_ts (dossier de dvd), je mets mes divx dans le dossier video_ts. Ma platine ne reconnait pas le dvd, message: "Pas de disque"

J'ai essayé avec nero la fonction dvd video, mais il ne veut pas ajouter mes divx, il ne veut que des fichiers .vob. Ca ne m'interesse pas puisque je ne pourrais plus mettre autant de films sur un dvd

J'ai essayé avec nero vision express mais il me conveertit mon film donc un seul film sur un seul dvd. Ca ne m'interesse pas puisque ce n'est plus du format divx et que je n'en mets plus autant sur le dvd.

J'ai essayé avec dvd builder de easy cd dvd creator mais même chose que nero vision express.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t il une solution simple

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

Bonjour
tien regarde se logiciel deep burner gratuit
http://www.essentielpc.com/
moi avec nero 7 j'avais toujours des problèmes un cd de foirer sur 2
avec deep burner plus de problème
a++ Claude
0
bomba76 Messages postés 7 Statut Membre 1

Je vais essayé merci, pense tu que c ma gravure qui était mauvaise?
car je n'ai jamais eu d'echec.
merci
0
bomba76 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bon, ben ca marche pas.
Qqun a une autre solution s'il vous plait?
0
aline10 Messages postés 101 Statut Membre 3

Pour ma part, avec Nero express6, je fais graver DVD de données. Je grave donc mes 6 divx sur mon DVD et pas de pb pour lire sur ma platine divx.
0