Graver un film avec nero starsmart
Sophie1507
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai télécharger hier un film avec Emule sur mon disque dur et je ne sais pas comment le graver sur un DVD-R avec le logiciel Nero Startsmart. Quand j'essaie de le faire, Nero me répond toujours que le fichier n'est pas compatible. Surement que c'est moi qui s'y prend mal, je suis à mes tout débuts et je ne connais pas beaucoup Nero pour les gravures de DVD. Je suis désolée de poser la question, je dois paraître un peu stupide mais j'ai vraiment besoin d'aide.
En espérant qu'une âme charitable sera me débogué facilement
Chiao !
So
J'ai télécharger hier un film avec Emule sur mon disque dur et je ne sais pas comment le graver sur un DVD-R avec le logiciel Nero Startsmart. Quand j'essaie de le faire, Nero me répond toujours que le fichier n'est pas compatible. Surement que c'est moi qui s'y prend mal, je suis à mes tout débuts et je ne connais pas beaucoup Nero pour les gravures de DVD. Je suis désolée de poser la question, je dois paraître un peu stupide mais j'ai vraiment besoin d'aide.
En espérant qu'une âme charitable sera me débogué facilement
Chiao !
So
A voir également:
- Graver un film avec nero starsmart
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
Reviens moi svp
Chiao !