[problème de gravure]

stargate54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stargate54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous,

lorsque je télécharge un film sur inernet, j'aimerai le graver pour pouvoir le lire sur mon dvd de salon5.1 de marque philips.
j'ai le système néro et je ne parviens qu'à graver le film sur un dvd de données mais qui ne fonctionne pas pour le dvd de salon.
pourrais-je avoir de l'aide concernant ce problème.
merci d'avance et bonne continuation à toutes et à tous, encore une fois merci.
A voir également:

2 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

quand tu grave un film de ce type 2 solutions

soit ton lecteur de salon lis les divx et dans ce cas a partir de nero tu créer un DVD de données si tu as plusieurs films ou si tu n'en a qu'un tu grave ton film sur cd (cd de données)

soit ton lecteur ne lis pas les divx et dans ce cas il te faut convertir ton divx en DVD avec un logiciel style divxtoDVD puis ensuite a partir de nero créer un DVD video
0
stargate54 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour antic80

merçi pour ton conseil, je vais essayer avec divxtoDVD et ensuite créer un DVD vidéo à partir de néro. a+
0