Choisir une marque de cd compatible
Gizmil
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je ne sais pas comment choisir des cd ou dvd qui soient compatibles avec mon graveur!
Comment éviter de dépenser des sommes conséquentes dans des marques qui risquent de ne pas fonctionner?
Avec mon graveur, j'utilie habituellement des DVD Philips! Il y a quelques temps, j'ai voulu essayer des DVD Fujifilm...ben le graveur ne les prend pas, mieux: il les fout en l'air!
Je me demandais s'il n'existe pas des sites sur lesquels on recense les marques de cd qui fonctionnent avec tel ou tel graveur?
J'ai jeté un oeil sur le site de Liteon (marque de mon graveur) mais que dalle!
Si vous avez des adresses, je suis preneur! Merci! (-;
Je ne sais pas comment choisir des cd ou dvd qui soient compatibles avec mon graveur!
Comment éviter de dépenser des sommes conséquentes dans des marques qui risquent de ne pas fonctionner?
Avec mon graveur, j'utilie habituellement des DVD Philips! Il y a quelques temps, j'ai voulu essayer des DVD Fujifilm...ben le graveur ne les prend pas, mieux: il les fout en l'air!
Je me demandais s'il n'existe pas des sites sur lesquels on recense les marques de cd qui fonctionnent avec tel ou tel graveur?
J'ai jeté un oeil sur le site de Liteon (marque de mon graveur) mais que dalle!
Si vous avez des adresses, je suis preneur! Merci! (-;
A voir également:
- Choisir une marque de cd compatible
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Alors, personne n'a jamais entendu parler de ce genre de site? Ca n'existe pas? J'ai bien trouvé un petit quelque chose mais c'est bien peu:
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/17523-liste-des-marques-de-cddvd-et-leurs-compatibilit%C3%A9/
J'attend toujours! Si vous avez des liens, ils sont toujours les bienvenus! (-;
https://gueux-forum.net/index.php?/topic/17523-liste-des-marques-de-cddvd-et-leurs-compatibilit%C3%A9/
J'attend toujours! Si vous avez des liens, ils sont toujours les bienvenus! (-;