Lecteur VCD et CD-RW

Ibiram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ibiram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour 0 tous les membres

Je suis en train de faire mes premiers pas dans le domaine de la gravure. J’ai un film avec les logiciels VitualDub et TMPGEnc au format VCD. J’ai ensuite gravé ce film sur un CD-RW. Mais mon lecteur VCD n’arrive pas à le lire.

La question que je pose est de savoir si un lecteur VCD peut lire un film gravé au format VCD sur un un CD-RW

Merci
Ibiram
A voir également:

2 réponses

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Oui, si ta platine sait lire les cd-rw, elle saura lire le VCD et le SVCD, à moins qu'elle soit antédiluvienne. Cependant, on rencontrait encore il y a peu certaines machines qui ne lisait pas les disques réinscriptibles, ou qui ne lisait que les RW+ ou que les RW-. Regarde le livret de ta platine de salon pour être certain.
1
Ibiram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Claude
Merci pour ta reponse
Effectivement le problème vient de l'aptitude de la platine à lire les CR-RW. J'ai essayé avec un CD-R ca passe.

Ibiram
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

oui... ta gravure est finalisée ?

0
Ibiram Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Oric
Merci pour ta reponse
Effectivement le disque est finalisé.
Je crois que le problème vient de l'aptitude de la platine à lire les CR-RW. J'ai essayé avec un CD-R ca passe.

Ibiram
0