[problème de gravure avec nero]

Fermé
alice - 24 janv. 2007 à 11:28
 Sylvain - 25 janv. 2007 à 15:41
Bonjour,

J'essaie de graver un DVD avec nero express, dans "donnée" puis "copier DVD". L'image se fait correctement mais au moment ou j'insère le disque vierge, il n'est pas reconnu par l'ordinateur. Si quelqu'un a une idée d'ou celà peut venir.

merci !
A voir également:

4 réponses

ange gardien
24 janv. 2007 à 14:52
le graveur est branché sur le pc par un cable usb ?

quel est la vitesse de gravage ?

si c'est une connexion usb et qu'on grave à une vitesse supérieure à 2,4x il y a problème
0
et bien en réalité ce n'est pas un graveur juste le lecteur dvd, qui me permet de copier des cd. j'ai mis la vitesse minimum....
0
bonsoir arréte avec néro beaucoups de probléme essaye dvd fab platinum ou dvd fab gold 30 jours gratuit aprés ses 44euro ou 33euro super programme il fait tout essaye tu seras contente . yves
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 027
25 janv. 2007 à 13:27
Bonjour Alice.
D'abord, si ça grave, c'est un graveur et non pas simplement un lecteur. Par ailleurs, essais l'utilitaire Nero Infotools (faire NeroStartSmart -> Extra -> obtenir des Infos sur le système) pour connaitre les types de cd et de dvd que ton graveur sait gérer. Vas ensuite sur le site suivant où tu trouveras un tutorial sur la gravure selon le matériel que tu possèdes. Nero est un excellent programme: ce n'est pas pour rien que c'est le plus utilisé au monde. Mais un grand nombre d'utilisateurs signifie parfois un grand nombre de problème apparent. Évite de télécharger plusieurs programmes de gravure: ils entreront presque assurément en conflit les uns avec les autres. Si tu décides de changer de suite logicielle de gravure, assure-toi que tu as bien désinstallé l'ancienne (même les clefs de registre et les fichiers système). Nero fournit un utilitaire sur son site web pour désinstaller son programme mais les autres n'ont pas tous de tels scrupules et tu devras utiliser des nettoyeurs de registre pour effacer toutes les clefs liées à ton ancien programme. Bonne chance!
0
Essaye de trouver la liste des DVD compatible avec ton graveur DVD. La est peut etre la solution.
0