Oh secours lol!!
lacalou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je voudrais graver les vidéos de mes enfants que g pris avec mon tel, le format est mpeg4 , faut il que je les transforme pour les graver sur un dvd ? quelle est la marche à suivre ?
G enregistrer aussi des émissions de télé sur mon ordi et je voudrais les graver mais elles font 6.99 go en format mpeg , comment faire pour graver sur un dvd ?
quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance
lacalou
je voudrais graver les vidéos de mes enfants que g pris avec mon tel, le format est mpeg4 , faut il que je les transforme pour les graver sur un dvd ? quelle est la marche à suivre ?
G enregistrer aussi des émissions de télé sur mon ordi et je voudrais les graver mais elles font 6.99 go en format mpeg , comment faire pour graver sur un dvd ?
quelle est la marche à suivre ?
Merci d'avance
lacalou
A voir également:
- Oh secours lol!!
- Oh baila bailo oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Oh oh oh oh chanson ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
- Chanson oh oh oh oh 2023 - Forum Musique / Radio / Clip
- Oh yo oh yo yo yo reggae - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
salut l'ami alors pour tes mpeg 4 si tu as nero pas de soucis si tu as un lecteur de salon divx impecc tu crées un cd ou dvd de données tu ajoutes tes fichiers en mpeg 4 tu les garves et c bon par contre pour tes émissions la taille est trop grosse car un dvd supporte au maximum 4.7 go de place ,donc il faut que tu les convertisse en .avi avec un logiciel que tu trouveras partout voir avec google.fr,voila si t'as des questions,suis la , @plus