Probleme de gravure
baudecet
-
clodo -
clodo -
Bonjour à tous,
J' utilise ULEAD pour graver des DVD, le problème est qu' il ne veux pas reconnaitre les DVD que j' introduis dans le lecteur en effet à part les EMTEC il ne veut rien prendre d' autre ( ni philips ni TDK ) cela vient-il du graveur ou du programme ? Voici le code d' erreur : DVDR-DAO-SPTI-53-02-05-30-05
J' utilise ULEAD pour graver des DVD, le problème est qu' il ne veux pas reconnaitre les DVD que j' introduis dans le lecteur en effet à part les EMTEC il ne veut rien prendre d' autre ( ni philips ni TDK ) cela vient-il du graveur ou du programme ? Voici le code d' erreur : DVDR-DAO-SPTI-53-02-05-30-05
A voir également:
- Probleme de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
3 réponses
un graveur ne reconnait que les médias vierges inscrits dans sa "base de données" interne ou est indiquée pour chaque modèle identifié par son médiacode la stratégie de gravure, vitesse, calibration laser etc...
pour la mettre à jour et prendre en compte les nouveaux modèles apparus après l'achat du graveur, il faut mettre à jour son firmware...
plus d'infos : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/autre/firmware_-_graveur_-_cd__dvd__-_pilotes__drivers-329661/messages-1.html
pour la mettre à jour et prendre en compte les nouveaux modèles apparus après l'achat du graveur, il faut mettre à jour son firmware...
plus d'infos : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/autre/firmware_-_graveur_-_cd__dvd__-_pilotes__drivers-329661/messages-1.html
baudecet
merci pour vos lumières, je suis allé voir sur le forum que vous m' avez indiqué . Finalement j' ai autant de chance d' acheter un nouveau graveur ! Car si je me plante il faudra de toute façon passer par là ! Je ne me sens pas vraiment capable de mettre à jour le firmware. Encore merci. Je continuerai avec les DVD qui sont reconnus
Oric1
Messages postés
746
Contributeur
Dernière intervention
410
si tu indiques le modèle exact de ton graveur et la version actuelle de ton firmware je pourrais déjà vérifier qu'une mise à jour existe ou pas...
Bonjour,
g un petit problème avec nero6, g installé récemment le programme i tunes et depuis je ne sais + graver avec nero.
Mes cd-r, se grave puis g un message d erreur et quand je lis mes cd, g les pistes qui sont dessus mais impossible de les lire, les titres crient, sont brouillés.
Je suis obligée de disinstaller i tunes et puis la je sais graver normalement, cela devient embetant.
Est ce que qqn pourrait m aider pour que je puisse utiliser nero sans devoir desinstaller i tunes a chaque fois.
Ps: i tunes n'est pas validé en lecteur principal.
Merci a ceux qui pourront m aider
g un petit problème avec nero6, g installé récemment le programme i tunes et depuis je ne sais + graver avec nero.
Mes cd-r, se grave puis g un message d erreur et quand je lis mes cd, g les pistes qui sont dessus mais impossible de les lire, les titres crient, sont brouillés.
Je suis obligée de disinstaller i tunes et puis la je sais graver normalement, cela devient embetant.
Est ce que qqn pourrait m aider pour que je puisse utiliser nero sans devoir desinstaller i tunes a chaque fois.
Ps: i tunes n'est pas validé en lecteur principal.
Merci a ceux qui pourront m aider