Probleme avec DVD decrypter

titdam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bommert -
Voila, je souhaite copier un DVD original sur un DVD vierge.

Je me suis servi de DVD Shrink en faisant "remanier" puis je sauvegarde l'image ISO
apres j'ai télécharger DVD Decrypter qu' on me conseillait

Donc DVD decrypter s'ouvre bien automatiquement mais apres je ne sais plus quoi faire...

je retrouve bien en source mon image ISO (c'est un fichier zipé) avec a l'interieur 3 dossiers : 1 sans nom
1 audio t_s
1 video t_s

et ca me met: periph non pret (media absent)

alors que faire???

Merci de votre aide!
A voir également:

7 réponses

Phoenix

Dans mode il gaut selectionner iso/write
Tu parcours pour selectionner ton iso
tu selectionne le graveur comme destination
tu lances la gravure
1
titdam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci phenix!

"mode" c'est un des onglets de DVD decrypter?
sinon je le trouve où?

mon iso c'est bien mon fichier zipé?
0
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour moi je suis dans le même potage que toi ,mais ISO se trouve sur Nero je crois...... allez courage moi ça fait 3 mois que je galere............. tcho

phil
0
phifioa Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai decrypter mon dvd...... mes fichiers resultats attendent patiement ........ mais comment faire ensuite . J'utilise Nero , comment inserer mes fichier sur la galette??? comment proceder?

phil
0
titdam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour nous sortir de cette petite galère alors????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

SVP aidez moi c'est urgent!
0
henri280161 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

moi je suis avec dvd shrink et nero et sa ce passe bien je mets sur disque dur l'originale ensuite j'ouvre nero
puis nero express
ensuite je choisi faire un dvd une fenètre s'ouvre avec deux fichiers "audio ts
"video ts"
je clic droits sur la fenetre dans le déroulant il eest marqué ajouters des fichiers selectionne ton film et appuis sur ajoutés

reselectionne ensuite les fichiers que tu as mis que les tiens et fait copier pointe la souris sur le dossier vidéo ts et fait collé supprime les fichiers que tu as mis sur la page car maintenant ils se trouvent dans le fichier video ts
fait continuer en bas de nero une autre page s'ouvre pour voir comment va ce dérouler la gravure et si pour toi tout et correcte
fait graver
et hop c'est parti
bon courage
0
bommert

tu telecharges clone dvd puis tu prend le fichier video ts du film dans ton dique dur puis tu grave si tu veux en savoir plus je mapeele claude est je me saire de dvd degrypter puis clone appel au 0243848508
0