Sos aidez moi a trouver un logiciel gratuit
louly2006
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je recherche un logiciel qui puisses me permettre de graver mes fichiers winrar en fichier divx pour lire dans un lecteur divx de salon si quelqu'un a la reponse et le logiciel pourriez vous me le dire car je desespere a force de tester tous les logiciels gratuits et de ne pas y arriver
ne me proposer pas logiciel payant je suis une petite rmiste qui ne peut s'offrir ce plaisir helas et ma passion gratuite c'est de faire des montages videos de mes joies et mes peines pour laisser le souvenir a mes enfants et mes titis de mon passage sur cette terre donc je lance sos aidez moi merci
ne me proposer pas logiciel payant je suis une petite rmiste qui ne peut s'offrir ce plaisir helas et ma passion gratuite c'est de faire des montages videos de mes joies et mes peines pour laisser le souvenir a mes enfants et mes titis de mon passage sur cette terre donc je lance sos aidez moi merci
A voir également:
- Sos aidez moi a trouver un logiciel gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation