Sos aidez moi a trouver un logiciel gratuit

Fermé
louly2006 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 16:09
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 25 janv. 2007 à 16:16
je recherche un logiciel qui puisses me permettre de graver mes fichiers winrar en fichier divx pour lire dans un lecteur divx de salon si quelqu'un a la reponse et le logiciel pourriez vous me le dire car je desespere a force de tester tous les logiciels gratuits et de ne pas y arriver
ne me proposer pas logiciel payant je suis une petite rmiste qui ne peut s'offrir ce plaisir helas et ma passion gratuite c'est de faire des montages videos de mes joies et mes peines pour laisser le souvenir a mes enfants et mes titis de mon passage sur cette terre donc je lance sos aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 118
25 janv. 2007 à 16:16
en fait il faut que tu télécharges sur télécharger.com o autres gratos le logiciel winrar s tu las pas déja ,après tu vas sur ton fichiers winrar tu clik droit et tu extaire dans le dossier spécifier et après tu ouvres ton logiciel de gravure,avec koi grave tu???
0