Graver de l'udf sur un dvd
davy57
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Anthony Guay -
Anthony Guay -
Bonjour , j'ai un petit problème pour graver un dvd , c'est un coffret d'une serie tv ,je prend dvd decrypter mais n'arrive pas à faire sauter la protection ,avec shrink j'ai un message a rencontré une erreur et ne peut continuer (structure de navigation du dvd invalide)??? ,bref je prend dvd fab et la il le décrypte sans problème , apres j'utilise clone dvd2 ,mais il bloque a un moment donné ,quand je regarde propriétes sur le dvd il y a de l'"udf" ,un cd fait 7.95 go ,trop volumineux pour mes dvdr de 4.7 ,
alors comment ont ils fait pour mettre cette taille sur un dvd?Je voudrais garder les menus ,le format video c'est du mpeg2 pal.
Et la à l'instant ,clone dvd2 me marque qu'il n'a pu créer des fichier "code invalide de debut de bloc", "un ou plusieurs bloc pourraient etre corompu par 1 cycle de copie anterieur ou par le preriphique source couvrant des erreur de lecture critique
alors comment ont ils fait pour mettre cette taille sur un dvd?Je voudrais garder les menus ,le format video c'est du mpeg2 pal.
Et la à l'instant ,clone dvd2 me marque qu'il n'a pu créer des fichier "code invalide de debut de bloc", "un ou plusieurs bloc pourraient etre corompu par 1 cycle de copie anterieur ou par le preriphique source couvrant des erreur de lecture critique
A voir également:
- Graver de l'udf sur un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
C'est bon c'etait les menus et une interface "sony" qui faisait merder le tout je les aient viré et maintenant c'est bon.
Bonjour,
UDF : c'est le système de fichier normalement utilisé pour les DVD.
Pour le reste, je ne connait que Shrink. Regarde dans Clone DVD 2 s'il existe une option pour compresser, mais tu auras une perte de qualité, et/ou scinder sur plusieurs DVD. A moins qu'il y existe une option pour virer (aussi) les bonus.
UDF : c'est le système de fichier normalement utilisé pour les DVD.
Pour le reste, je ne connait que Shrink. Regarde dans Clone DVD 2 s'il existe une option pour compresser, mais tu auras une perte de qualité, et/ou scinder sur plusieurs DVD. A moins qu'il y existe une option pour virer (aussi) les bonus.