Gravage de DivX sur DVD
titoye1
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
chatelin -
chatelin -
Bjr à tous,
J'ai Nero 6.3.1.25 avec lequel je veux graver plusieurs films DivX sur une galette DVD+.
Mais voilà, après avoir sélectionné mes films, après avoir appuyé sur ''graver'', le DVD est éjecté et une fenêtre Nero apparait où il est écrit :
""cette compilation ne peut être écrite sur ce type de média.Veuillez insérer un média de type correct ou modifiez les réglages de votre compilation pour les rendre compatible avec le média actuel.
Disque requis pour la compilation : CD-R/RW.
Type de disque dans le graveur : Vide. ""
Je n'ai pas trouvé les réglages, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
J'ai Nero 6.3.1.25 avec lequel je veux graver plusieurs films DivX sur une galette DVD+.
Mais voilà, après avoir sélectionné mes films, après avoir appuyé sur ''graver'', le DVD est éjecté et une fenêtre Nero apparait où il est écrit :
""cette compilation ne peut être écrite sur ce type de média.Veuillez insérer un média de type correct ou modifiez les réglages de votre compilation pour les rendre compatible avec le média actuel.
Disque requis pour la compilation : CD-R/RW.
Type de disque dans le graveur : Vide. ""
Je n'ai pas trouvé les réglages, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
A voir également:
- Gravage de DivX sur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
salut l'ami pour moi ton garveur ne prend pas en charge les dvd + mais que les dvd -,donc teste avec un dvd - et normalement ca marchera..
si il te demande d'introduire un CD pour la gravure comme tu l'indiques, tu a du faire le choix CD de données au lieu de DVD de données au départ...
La réponse d'Oric1 est très juste ; sélectionne DVD de données et non CD de données avant de lancer ta gravure
Merci les amis,
Il s'agissait juste de choisir DVD et Donnés.
Comment j'ai pu passer à coté de çà.
Merci
Il s'agissait juste de choisir DVD et Donnés.
Comment j'ai pu passer à coté de çà.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question