Ajout de photos sur un CD

Fermé
Daniel - 9 mars 2007 à 08:44
 Daniel - 10 mars 2007 à 07:59
Bonjour ,
comme je le dit en titre je souhaite ajouter des photos sur un CD sans avoir besoin d'effacer celle deja gravée sur le CD cela est t'il possible j'utilise "image zone plus" merci de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 247
9 mars 2007 à 09:35
C'est parfois possible : il faut que la dernière session du CD ne soit pas fermée.

Certains logiciels de gravage permettent, à la fin d'un gravage, de laisser la session ouverte, donc la possibilité de rajouter des données sur le même CD.

Je ne connais pas ton soft, à toi de voir dans les options ou les préférences si cette option est disponible. Sinon, pour l'avenir NERO le fait, et sans doute Easy CD Creator (qu'est moins bien).
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 410
9 mars 2007 à 10:11
la gravure en multisession de photos à sauvegarder est à l'origine de nombreux psychodrames familiaux...

il existe une technique très complexe qui consiste à attendre d'avoir assez de photos et ensuite de graver un disque complet...
surtout à moins de 30 centimes d'Euro le DVD vierge de grande marque...
0
ce n'est pas le probleme des 30 cts € si j'ai bien compris mais je souhaite avoir le même sujet sur un seul cd pour info c'est un suivi de chantier .
Merci pour l'instant
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 410
9 mars 2007 à 13:12
le cheminement d'une gravure multisession est assez simple :

la 1ère fois : on coche démarrer un disque multisession et on ajoute les fichiers à graver...

la 2ème fois et suivantes : on coche continuer un disque multisession et on rajoute des fichiers...

la dernière fois : on coche continuer un disque multisession + ajout de fichiers + finaliser le disque

la gravure en multisession est une source inépuisable de questions pour les forums de gravure...
0
Daniel > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007
10 mars 2007 à 07:59
Merci simplement !
0