Graver un film (.avi)

beckham28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beckham28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quel programme me conseillez-vous pour graver un film que j'ai sur mon pc au format avi?
Et quel dvd dois-je acheter?

Merci
A voir également:

3 réponses

krouna

je te conseil nero bonne chance
0
M1ck3y Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Pour graver, Néro est un des meilleurs logiciels, simple et fiable. Ensuite, rien ne t'oblige à graver de l'avi sur un dvd, tu peux très bien le graver sur un cd et tu pourras le lire dans un lecteur de salon compatible divx. Maintenant, si ton fichier avi fait plus de 700 Mo, tu peux le mettre sur dvd, avec d'autres films. Dans nero, choisit créer un dvd de données, spécifies quels sont les fichiers à graver et néro se charge du reste. A raison de 700 Mo par film encodé au format divx (avi), tu peux graver 5 ou 6 films sur un meme dvd, et ils seront lisibles sur une platine de salon compatible.
Tu peux utiliser du dvd+r ou du dvd-r, à toi de voir quel format est accepté par ton lecteur de salon. Tu peux également utiliser du dvd-rw ou du dvd+rw si tu comptes juste regarder les films et les effacer ensuite. Un détail: les dvd+rw, de par leurs caractéristiques et méthode de gravure sont plus fiables, et moins sujets à des erreurs de lecture ou d'écriture, et donc parfaitement adaptés au stockage de films.
Voila, voila.
0
beckham28 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour vos conseils
0