Graveur de salon Toshiba

ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,

Si ça vous interesse, j'ai un graveur de salon Toshiba, j'avais des problèmes avec certains DVD-RW, J'ai appelé Toshi, ils m'ont indiqué que leur appareil supportait mieux les marques Panasonic et JVC.
Depuis plus de problème

Voilou

2 réponses

JCFAFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je possède un graveur de salon Toshida D-R1SF et j'ai également rencontré, comme toi, les problèmes d'incompabilité avec les DVD.
J'ai utilisé des JVC-RAM qui m'ont donné70% "d'erreur disque".
Je te serai très reconnaissant si tu pouvais me communiquer les références des DVD que tu utilise.
Si ça t'interesse j'utilise actuellement les DVD-RW SONY (version 1.1) qui me donne satisfaction.
Cordialement.
JCFAFA
0
JCFAFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je possède un graveur de salon Toshida D-R1SF et j'ai également rencontré, comme toi, les problèmes d'incompabilité avec les DVD.
Je te serai très reconnaissant si tu pouvais me communiquer les références des DVD que tu utilises.
Si ça t'interesse j'utilise actuellement les DVD-RW SONY (version 1.1) qui me donne satisfaction.
Cordialement.
JCFAFA
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

S'cuse du retard, je n'avais pas activé la récéption des réponses par mail...
J'utilise au Panasonic en DVD-RAM et du JVC en DVD-RW.
0
JCFAFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ThL,
Merci pour ta réponse.
Pourais-tu me préciser les références des disques Panasonic en DVD -RAM et JVC en DVD-RW.
Merci, JCFAFA
0
JCFAFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ThL,
Merci pour ta réponse.
Pourais-tu me préciser les références des disques Panasonic en DVD -RAM et JVC en DVD-RW.
Merci, JCFAFA
0
ThL Messages postés 935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224 > JCFAFA Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bof, il y a rien de spécial comme férérence si ce n'est que la marque JVC et Panasonic, le JVC est marqué for vidéo.data
0