Probleme de lecture

Résolu
MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je grave des film sur mon pc HP (xp) avec le logiciel SONIC en format de données j'arrive a les lire sur mon lecteur (philips)de salon qui lit les dvix mais pas sur mon lecteur enregisteur (philips)de salon qui lui ne lit pas les dvix.J'aimerais savoir d'ou ca vient ,de mon lecteur de salon,de mon logiciel de gravure,du format des films telechargés ou tout simplement de moi
merci a l 'avance pour la reponse
A voir également:

2 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

la réponse est dans la question... seule une platine permettant la lecture des vidéos comprimées ( en Divx par exemple ) peut relire une telle vidéo...

0
MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse je m'en doutais un peu mais je voulais une confirmation donc il me reste plus qu'a acheter un autre lecteur qui lira les dvix
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

ou à réencoder tes Divx en DVD Vidéo...

mais si tu souhaites acheter vérifie que ce nouveau matériel lise les codecs Divx et Xvid...

0
MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

comment je peut faire pour réencoder mes dvix
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410 > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ConvertXtoDVD par exemple...
0
MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok j'aissai et je te redonne des nouvelles plus tard et encore merci pour ton aide a +
0
MAKA1969 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jete remercie pour tous les conseils que tu ma donnés mais comme je n'ai pas de patience et les convertions sont tres longues je crois que je vais m'en tenir a changer de lecteur.peut etre a plus tard pour un autre probleme qui sait.a+
0