Probleme de graveur

Blosters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blosters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un problmeme de graveur car quand j'essaie de graver un DVD-R VIERGE le graveur s'ouvre et le logiciel me dis qu'il est deja inscrit j'ai donc au cas où par malveillance je n'ai pas marqué un de mes dvd, changé le dvd-r mais le probleme persiste donc j'ai utilisé un autre logiciel mais toujours pareil
j'attends vos reponses et vos solutions
merci
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Si tu utilises Nero, mets-le à jour
0
Blosters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé record now aussi mais mm probleme
0
ti-monstre > Blosters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va cherché néro SE il va tres bien stef Montréal canada bye
0
Blosters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Blosters Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que mon graveur ne reconnait plus un cd oudvd s'il est garvé ou non car il lit les cd et dvd gravés mais il refuse de les graver j'ai mis a jour tous mes logiciels de gravure mais sans resultat
0