Graver plusieurs films sur un dvd-r
Caro
-
cesar -
cesar -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs épisodes (de 40 min environ) d'une série sur un seul dvd-r (1-8x, 4.7 GB). Je ne veux pas lire ce dvd sur un lecteur dvd, seulement sur mon ordinateur, mais j'aimerais sauvegarder ces épisodes, et surtout faire en sorte que je ne doive pas utiliser un dvd pour un épisode.
J'utilise NTI CD & DVD-MAKER 7.
Merci d'avance pour une réponse.
Je voudrais savoir comment faire pour graver plusieurs épisodes (de 40 min environ) d'une série sur un seul dvd-r (1-8x, 4.7 GB). Je ne veux pas lire ce dvd sur un lecteur dvd, seulement sur mon ordinateur, mais j'aimerais sauvegarder ces épisodes, et surtout faire en sorte que je ne doive pas utiliser un dvd pour un épisode.
J'utilise NTI CD & DVD-MAKER 7.
Merci d'avance pour une réponse.
A voir également:
- Graver plusieurs films sur un dvd-r
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
quand tu ouvres ton log il faut mettre dans les paramètres : dvd de données, et en multisession et surtout vérifier que finaliser est pas coché (c'est le meme procèdé que les cd rom iso (données)
quand tu ouvres ton log il faut mettre dans les paramètres : dvd de données, et en multisession et surtout vérifier que finaliser est pas coché (c'est le meme procèdé que les cd rom iso (données)
cesar
salut luc jaimerai savoir comment faire pour graver plusieur dvd l'un aprés l'autre avec un dvd rw 4.7gb.