Taille du label en gravure DVD video

Résolu
DOCLOG Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DOCLOG Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis sûr que le truc est simple mais je ne trouve pas !!

En gravure de DVD video avec Nero7 comment inscrire un label d'une longueur supérieure à 15 caractères ?

En fait ça doit être valable pour tous les types de structure.

Merci
A voir également:

1 réponse

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

la limitation de la norme Joliet est de 16 caractères...

c'est indépendant du programme Nero...

à quoi sert un nom de volume sur un DVD Vidéo qui par nature se lance automatiquement ?

1
DOCLOG Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà, merci pour la réponse très rapide

Je suis d'accord sur l'inutilité "fonctionnelle" du label sur un DVD video. Déjà parce qu'il se lance automatiquement , quoi que .. De toutes façons si on met un DVD video on sait généralement ce qu'il y a dessus, au pire on le sait rapidement une fois qu'il est parti !

En fait, ma question vient de ce que les DVD video originaux ont un label qui reproduit presque toujours le titre exact du film, lequel dépasse souvent 16 caractères. Exemple : LA_MAISON_DU_BONHEUR

J'aimerai juste savoir comment on fait ça ?

NB Mettre des soulignés à la place des espaces ne règle pas le "problème".

MERCI
0