Fichier irrécupérable gravé en multisession
Résolu
Chaleur32
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Fab2563 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fab2563 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai gravé un dvd-r en multisession mais il m'est maintenant impossible de lire les fichiers. J'ai essayé avec isobuster. J'arrive à voir tous les fichiers dessus mais impossible de les récupérer.
comment faire. Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
j'ai gravé un dvd-r en multisession mais il m'est maintenant impossible de lire les fichiers. J'ai essayé avec isobuster. J'arrive à voir tous les fichiers dessus mais impossible de les récupérer.
comment faire. Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Fichier irrécupérable gravé en multisession
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
tu fais le choix continuer un disque multisession, tu n'y rajoute rien mais tu côches finaliser la gravure...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j 'ai fais continuer une multisession mais apres je suis obligé de cliquer sur graver et là j'ai décoché "ecrire" et laisser "finaliser" mais il me dit "impossible de graver en mode disque entier sur un cd ouvert" que dois-je faire?
merci
merci
Je ne vois pas cette option. Est-ce avec Nero Burning Rom ou express? J'ai la version Nero 6.3.1.25 ....comment faire?
merci
merci