Gravure impossible

Fermé
liota Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 25 févr. 2007 à 15:34
zany Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 10 mars 2007 à 12:25
Salut,

Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit.
J'ai vérifier le DMA, j'ai mis à jour mes pilotes aspi, j'ai essayé des cd de marques différentes et plusieurs logiciels, j'ai changé ma nappe, j'ai même reformaté mon pc et refait une install toute belle toute propre. Rien n'y fait...
J'ai, alors, pensé qu'il pouvait s'agir d'un problème matériel mais j'ai 2 graveurs et aucun ne fonctionne.

Je ne sais plus quoi faire
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?!
A voir également:

7 réponses

zany Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 3
25 févr. 2007 à 15:42
salut,
ecoute je pense certainement que tu y a penser mais moi j ai eu le meme soucis et il s agissait d une toute petite erreur toute bete : dans poste de travail tu clic droit sur ton lecteur graveur de disque et tu fais propriétés, enregistrement, et tu active l ecriture de disque et appliquer.
je sais pas si ca pourra t aider mais voila j aurai essayer....
a+
0
liota Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 5
26 févr. 2007 à 00:23
Salut Zani,
Merci de me répondre si vite.
Je ne trouve pas ce dont tu me parles mais je crois que j'ai oublié de préciser que les gravures se lancent à chaque fois mais échouent au bout d'un moment (quelque soit la vitesse, le graveur ou la marque des cds).
C'est dingue le nombre de cds que j'ai du jeter!

Si quelqu'un avait une idée pour me dépanner ça serait vraiment super!
0
zany Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 3
1 mars 2007 à 23:03
salut liota
alors en fait ce que je t expliquai c est que quand tu vas dans poste de travail tu as tes icones de lecteur/graveur, tu clic droit dessus et apres tu vas dans proprietes tout en bas et ensuite tu clic sur l onglet enregistrement et la tu verra une case qui dit activer ecriture du disque si elle es cocher c est bon sinon coche la et peut etre ton pb sera resolu j ai eu un soucis du meme style ma gravure commencais et ca bloquais essaie...
j espere avoir pu t aider
salut
0
liota Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 5
3 mars 2007 à 11:49
Salut Zany

J'aurais vraiment aimé que ta réponse soit la bonne...
mais là où ça se corse c'est que je n'ai pas d'onglet gravure là où tu m'as indiqué et je m'aperçois que mes 2 graveurs sont reconnus comme des lecteurs standards. Je ne sais pas si c'est normal et surtout pas comment faire!

En tout cas, je te remercie pour ton aide et si tu as une autre idée, elle est la bienvenue

A+
0
zany Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 3
3 mars 2007 à 20:55
ben en fait tu vas dire que j insiste!!!
mais je pense que s il ne sont qu en mode lecture il faut que tu cherche dans les proprietes ou dans d autres onglets l endroit ou tu doit reactiver la gravure je pense que ton pb vient vraiment de la... et au fait l onglet dont je te parlais il s appelle enregistrement,
ce sont des graveurs externes a ton ordi???
0
laurent77550 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2007
3 mars 2007 à 14:39
j'ai un probleme ^pour graver certains films , les films ont une taille de 692mo ou de 703 et je n'arrive pas a graver comment faire gagner de la place . merci d'avance si tu peux m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pino buscemi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2007
3 mars 2007 à 18:40
Bonjour,

Quelqu'un pourais m'aider j'ai un portable SONY VAIO VGN-FE31M,
je ne sais pas comment graver un DVD

D'avance merci
0
liota Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 5
9 mars 2007 à 18:46
Salut Zany

J'ai bien compris ce dont tu me parles mais je n'ai décidément pas cet onglet là!
Sinon, ce ne sont pas des graveurs externes.

Et je n'ai toujours pas de solution!!

Je ne comprends vraiment rien à ce problème
0
zany Messages postés 52 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 3
10 mars 2007 à 12:25
tu as essayé d aller depanner dans panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de peripherique et tu clic deux fois sur ton lecteur graveur et la tu as une fenetre resoudre pb ou meme ou meme depanner
bize
0