Graver 2 diaporamas sur un même DVD

titounet09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai réalisé 1 diaporama 1933 Mo (2387 avec sauvegarde) et un autre de 2620 Mo (3194 avec sauvegarde) avec le logiciel "mes photos à la télé".

Je voudrais les graver sur un même DVD, l'un après l'autre. Comment est-ce possible ?

Autre question. quelle est la taille prise en compte pour l'enregistrement du DVD ? Je ne vois pas à quoi correspond le volume du diaporama avec sauvegarde ?.
A voir également:

1 réponse

userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

et c'est quoi ton problème, que veux tu faire précisémment?
0
titounet09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolée de ne pas avoir été claire.

Une fois que l'on a gravé qq chose sur un DVD, on ne peut rien mettre après.

Ma question : comment graver 2 fichiers, l'un après l'autre sur un même DVD ?
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

en fait tu veux graver tes diaporamas à des dates différentes ?
je crois que nero par exemple offre la possibilité d'utiliser un disque comme une disquette.

si c'est ça, je cherche et je te donne tout
0
titounet09 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as tout a fait compris, c'est bien ce que je veux faire, mais le gravage se fait à partir de mon logiciel qui m'a permis de monter le diaporama, c'est à dire "mes photos à la télé".
0
userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122 > userbear Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu ne peux pas passer par nero ?
je suppose que ton diaporama est un fichier à part entière et que tu peux le graver avec un autre logiciel en créant un Dvd de données.
0