Graver 2 diaporamas sur un même DVD
titounet09
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
userbear Messages postés 533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
userbear Messages postés 533 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai réalisé 1 diaporama 1933 Mo (2387 avec sauvegarde) et un autre de 2620 Mo (3194 avec sauvegarde) avec le logiciel "mes photos à la télé".
Je voudrais les graver sur un même DVD, l'un après l'autre. Comment est-ce possible ?
Autre question. quelle est la taille prise en compte pour l'enregistrement du DVD ? Je ne vois pas à quoi correspond le volume du diaporama avec sauvegarde ?.
Je voudrais les graver sur un même DVD, l'un après l'autre. Comment est-ce possible ?
Autre question. quelle est la taille prise en compte pour l'enregistrement du DVD ? Je ne vois pas à quoi correspond le volume du diaporama avec sauvegarde ?.
A voir également:
- Graver 2 diaporamas sur un même DVD
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Une fois que l'on a gravé qq chose sur un DVD, on ne peut rien mettre après.
Ma question : comment graver 2 fichiers, l'un après l'autre sur un même DVD ?
je crois que nero par exemple offre la possibilité d'utiliser un disque comme une disquette.
si c'est ça, je cherche et je te donne tout
je suppose que ton diaporama est un fichier à part entière et que tu peux le graver avec un autre logiciel en créant un Dvd de données.