Prob gravure film caméscope
lagazelle
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagazelle Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je n'arrive pas à graver entièrement mes films de vacances, j'utilise nero vision 4 dvd mais il ne prend que 10 seconde de mes films. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à graver entièrement mes films de vacances, j'utilise nero vision 4 dvd mais il ne prend que 10 seconde de mes films. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Prob gravure film caméscope
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour
Personne ne peut m'aider ?
J'utilise un caméscope avec dvd, j'ai essayé de graver des dvd avec nero vision4, il grave impecable mais je me suis apercu que nero n'avait gravé que 10 s de mes films. J'ai reessayé mais meme chose et j'avoue que je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une solution merci
Personne ne peut m'aider ?
J'utilise un caméscope avec dvd, j'ai essayé de graver des dvd avec nero vision4, il grave impecable mais je me suis apercu que nero n'avait gravé que 10 s de mes films. J'ai reessayé mais meme chose et j'avoue que je ne sais pas quoi faire.
Si vous avez une solution merci