Fichier .bin

bboy-fantome Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai probleme d'installation de prince of persia 2,je l'ai telechargé en trois partie "princeofpersia-1.bin" de 619Mo, "princeofpersia-2".bin de 474Mo et "princeofpersia.exe" de 345Ko ,sans oublié le crack ,j'ai rassemblé les fichiers dans un dossier et j'ai executé le fichier "princeofpersia.exe" mais rien ne passe (rq: les fichiers sont stocké sur disck dure )

Ma Configuration :

PC Carte mère : 848P
Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mo De RAM
Carte Graphique Nvidia Geforce fx5200 128Mo DDR
Direct X : 9.0c

j'ai le meme problem avec le jeux "beyond good & evil" (trois fichiers.bin et un fichiers.exe)

question:

_est ce qu'il faut gravé ces fichiers?
_si oui comment graver les image .bin sans le fichier .cue?
_si il me faut le fixhier .cue comment le cherché fichier .cue car je ne l'ai pas?
_comment extraire le fichier .bin sachant ke j essayé avec tout les logiciel connus (isobuster,winiso,nero,deamon tool,allzip)
A voir également:

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Si je comprend bien, tu as téléchargé un jeu piraté et tu viens nous voir pour le support technique ?

CCM ne cautionne pas le piratage.

De plus, un petit peu de recherche sur le forum concernant les fichiers bin t'aurait donné la réponse.
0