Fichier .bin
bboy-fantome
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai probleme d'installation de prince of persia 2,je l'ai telechargé en trois partie "princeofpersia-1.bin" de 619Mo, "princeofpersia-2".bin de 474Mo et "princeofpersia.exe" de 345Ko ,sans oublié le crack ,j'ai rassemblé les fichiers dans un dossier et j'ai executé le fichier "princeofpersia.exe" mais rien ne passe (rq: les fichiers sont stocké sur disck dure )
Ma Configuration :
PC Carte mère : 848P
Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mo De RAM
Carte Graphique Nvidia Geforce fx5200 128Mo DDR
Direct X : 9.0c
j'ai le meme problem avec le jeux "beyond good & evil" (trois fichiers.bin et un fichiers.exe)
question:
_est ce qu'il faut gravé ces fichiers?
_si oui comment graver les image .bin sans le fichier .cue?
_si il me faut le fixhier .cue comment le cherché fichier .cue car je ne l'ai pas?
_comment extraire le fichier .bin sachant ke j essayé avec tout les logiciel connus (isobuster,winiso,nero,deamon tool,allzip)
Ma Configuration :
PC Carte mère : 848P
Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mo De RAM
Carte Graphique Nvidia Geforce fx5200 128Mo DDR
Direct X : 9.0c
j'ai le meme problem avec le jeux "beyond good & evil" (trois fichiers.bin et un fichiers.exe)
question:
_est ce qu'il faut gravé ces fichiers?
_si oui comment graver les image .bin sans le fichier .cue?
_si il me faut le fixhier .cue comment le cherché fichier .cue car je ne l'ai pas?
_comment extraire le fichier .bin sachant ke j essayé avec tout les logiciel connus (isobuster,winiso,nero,deamon tool,allzip)
A voir également:
- Fichier .bin
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide