3 questions pour copier, graver, formater?
Résolu/Fermé
KOONE
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
21 mars 2007 à 18:40
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 21 mars 2007 à 20:31
KOONE Messages postés 248 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 21 mars 2007 à 20:31
A voir également:
- 3 questions pour copier, graver, formater?
- Comment formater un pc - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
Oric1
Messages postés
746
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2007
410
21 mars 2007 à 18:49
21 mars 2007 à 18:49
réponse à 6h56 ce matin...
formater dvd vierge
formater dvd vierge
1) comment trouver le fichier de la vidéo que je regarde en ligne?
R: chaque site utilise une méthode différente, il y a autant de manières que de site proposant de la vidéo. il existe un site qui permets de récupérer les vidéos des sites de vidéo les plus connus: www.keepvid.com
2) est-ce que je dois l'installer sur mon ordi pour pouvoir la graver ensuite ou est-ce que je peux graver directement sur le dvd?
R: afin d'éviter les mavaise surprise il est recommandé de d'abord télécharger les vidéos avant de les graver.
3) quelle fonction dois je sélectionner sur le logiciel de gravure pour pouvoir les mettre l'une après l'autre? Mettons qu'un clip me plaît ?
R: graver en multisession permets de graver le contenu du cd en plusieurs fois, mais à chaque ça gaspille un peu de place sur le cd.
R: chaque site utilise une méthode différente, il y a autant de manières que de site proposant de la vidéo. il existe un site qui permets de récupérer les vidéos des sites de vidéo les plus connus: www.keepvid.com
2) est-ce que je dois l'installer sur mon ordi pour pouvoir la graver ensuite ou est-ce que je peux graver directement sur le dvd?
R: afin d'éviter les mavaise surprise il est recommandé de d'abord télécharger les vidéos avant de les graver.
3) quelle fonction dois je sélectionner sur le logiciel de gravure pour pouvoir les mettre l'une après l'autre? Mettons qu'un clip me plaît ?
R: graver en multisession permets de graver le contenu du cd en plusieurs fois, mais à chaque ça gaspille un peu de place sur le cd.
KOONE
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
5
21 mars 2007 à 20:31
21 mars 2007 à 20:31
grand merci pour ces éclaircissements!
bonne continuation!