Problème pour enregister

Jenn -  
 steph25170 -
Bonjour,

je n'arrive pas à enregistrer (graver) sur un cd. quand je met un cd vièrege, il est écrit "e:/ n'est pas accessible, fonction incorrecte."
pouvez-vous m'aider a resoudre se problème?

merci

Jenn

3 réponses

nonem

ce message est tout à fait normal: un cd vierge n'est pas accessible car il est vierge.
il faut d'abord le graver pour pouvoir ensuite y accèder.
0
Jenn

Merci pour ton aide.

Je n'arrive qd mm pas à graver. je ne sais plus enregister du tout depuis qq temps!
0
steph25170

salut jeen,que veux -tu graver (divx,music...) et avec quel logiciel?
0
Jenn

salut steph,

je voudrais graver de la music avec le logiciel: lecteur windows media 11.
Peux-tu m aider stp?

merci bcp
0
steph25170 > Jenn

il faut que tu ouvres windows media player.appuies f3, selectionnes les fichiers que tu veux.une fois la recherche teminée,ouvres fichier,nouvelle selection,ajoutes les fichiers de la colonnes de droite à la colonne gauche.ensuite ouvre :copier sur,et au dessus de la colonne gauche,ouvre ta selection.(tu peux egalement la modifier),ensuite au dessus de la colonne de droite,tu choisis disque audio et tu selectionnes copier.(verifies les options dans la barre outils).ça devrais aller.
0
Jenn > steph25170

re-salut,

j'ai toujous un problème :(
sur la colone de droite, au dessur, il a écrit: "connecter un graveur et redemarer la lecture".
Donc je ne sais plus du tout graver?!
De plus, ds le lecteur cd e; il marque: "inserver un disque dans le lecteur E" alors que j'ai bien mis un cd de dans... :s

pffff je comprends plus rien ...
0
steph25170

va dans outil,option,peripherique,et regarde si ton graveur se trouve dans la liste.si il y est,clic sue proprietes et regarde si lecture et copie sont bien en numerique.regarde ,toujours dans option,type de fichier.selectionne le format correspondant s il n'y est pas.arrives-tu à ecouter de la music avec un cd audio.si non,est ce que tu as un autre logiciel audio?si oui,est ce que ton graveur est reconnu?
0