CDRW TDK illisible
palomino118
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
palomino118 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formaté un cdrw TDK avec INCD puis je l'ai gravé avec NERO 5,5 et ensuite il est impossible de le lire. WINDOWS XP ne le reconnait pas et me dit qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur. J'ai également décoché la case dans Windows qui fait que la gravure se fait qu'avec Windows. Je grave tjrs avec Nero.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup et bonne journée !
J'ai formaté un cdrw TDK avec INCD puis je l'ai gravé avec NERO 5,5 et ensuite il est impossible de le lire. WINDOWS XP ne le reconnait pas et me dit qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur. J'ai également décoché la case dans Windows qui fait que la gravure se fait qu'avec Windows. Je grave tjrs avec Nero.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoup et bonne journée !
3 réponses
normal incd formate un cdrw dans un format special
qui permet ensuite d'utiliser le cdrw comme une disquette ou cle usb
j'explique apres tu copy,depace ,suprime, tes ficiers comme tu le fait avec le dd
donc tu ne doit pas te servir de nero
mais du poste de travail ou de l'explorateur
pour se qui est du cd que tu as graver reformate le avec incd
qui permet ensuite d'utiliser le cdrw comme une disquette ou cle usb
j'explique apres tu copy,depace ,suprime, tes ficiers comme tu le fait avec le dd
donc tu ne doit pas te servir de nero
mais du poste de travail ou de l'explorateur
pour se qui est du cd que tu as graver reformate le avec incd
Merci à toi mais quand après avoir formaté mon cdrw avec incd, j'ai donc ouvert le lecteur pour graver avec windows et il me dit "E:/ n'est pas accessible. Fonction incorrecte." Je pige pu rien du tout . Merci quand même
essaye de le lire avec le lecteur UDF de Nero...
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
Merci bien je l'ai téléchargé mais il ne fonctionne pas il faut une version plus rcente de INCD la mienne c'est la 3,33 livrée avec Nero 5,5 et pour avoir accès au lecteur il faut la version 4,2 de INCD ou ultérieure. Dommage je pensais avoir trouvé la solution grâce à toi. Merci quand même Bonne soirée