Cacher des fichiers sur un CD ROM ?

Skullo -  
 Manue -
J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol...
Je viens de faire un CD ROM en flash... , j'exporte mon exe... Et au final je me retrouve avec un fichier autorun, mon exe, un fichier xml et un dossier contenant mes médias. J'aimerai rendre invisible l'ensemble des fichiers hormis le .exe. Comment faire ? Je me doute bien que cette question est plutôt basique mais j'ai essayer un clic droit/cacher fichier et ça ne fonctionne pas... Faut-il utiliser un logiciel spécial qui cache et script les fichiers ? Enfin bref j'attends toutes réponses de votre part avec impatience...

Merki
A voir également:

1 réponse

Manue

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. J'ai crée un diaporama avec de la musique que je veux graver et lorsque je le grave, TOUS les fichiers apparaissent.... Je n'arrive pas à ne faire apparaitre que mon .avi. C'est très pénible car j'ai bousillé plusieurs CD... j'ai essayé de cocher la case "ne pas afficher les dossiers cachés" de mon explorateur windows, mais RIEN, enfin si... tout ce que je ne veux pas ! J'ai vraiment besoin d'aide VITE, car c'est pour un faire part de mariage que je dois graver en plus de 100 exemplaires et envoyer la semaine prochaine..... HELP !
1