Problème de gravure

vevava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vevava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un graveur Samsung WriteMaster DVD+-R et installé le nouveau Nero qui était avec (NeroStartSmart ), je sais copier des CD mais pas graver des film qui sont dans mon ordi sur DVD. Comment faire, merci à celui qui pourrait m'expliquer !
A voir également:

3 réponses

davyb Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bjr il fau ke tu cree un cd ou dvd et que tu ajoute ton fichier a graver ensuite tu fai suivan et graver...
attention a la vitesse de gravure cela peu provoquer des erreur de gravure.
j espere que tu va t en sortir..
a++
0
vevava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu. Cela a bien marché, j'ai créer un DVD de donnée. La gravure était terminée ( j'ai utilisé un DVD +RW et aussi sur un DVD-R) et quand j'ai voulu lire le DVD à la tv, il me marque" pas de disque" . Pourquoi ?, on dirait qu'il ne lit rien sur le DVD. Peux- tu m'aider, merci
0
davyb Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il y a plusieur solution de gravage.
tu pe cree un cd mp3, audio etc...
a moin que si tu a bien grav c ton lecteur dvd qui accepte pa les cd ou dvd grav.
ta regarder les format qu il fai?
0
vevava Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En écriture, il prend les DVD+r -r , DVD+rw -rw, CD+r -r et CD-rw +rw et les DVD-RAM. Ce sont peut-être les film que j'ai téléchargé ? (je suis pas très douée en informatique, mais il doit y avoir un moyen) Merci
0

les cd il ny a pa de + ou - r mai alr ds ce cas c le format qui n est pa le bon.
sa vien de la gravure.

davy_boy@hotmail.fr
0

je me suis trompée, j'ai marqué ce que mon graveur prend. Mon lecteur DVD lit les DVD -R car j'ai déjà regardé plusieurs films et cela marche.
Maintenant, je ne sais pas ce que je dois faire, mais merci quand même!
0